les Amazones- les Centaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

exemple d'histoire de mot à mot

4 participants

Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty exemple d'histoire de mot à mot

Message  Artémia Mer 22 Avr - 22:35

Il était une fois en Grèce ; une jeune princesse nommé marine ;
agacé par les manières macho de l'un de ses allier de l'alliance Iliade ;
décida de l'épouser ;
(mince il veux m'épouser je fait quoi???enfin c'est toi ou moi que veux épouser qui???^^) ;
décida de le faire patienté en lui racontant des histoire à dormir debout ;mais sa patience avait des limites donc il prit le taureau par les cornes et ;
lui offrit une superbe bague en bois (le plastique ça existe pas à l'époque) ;
dégouter par le manque de gout de son prétendant (du bois!! non mais je vous jure!! de l'or ou du diamant ça existait bien à l'époque non???) elle s'enfuit loin pour qu'il ne la retrouve pas, mais malheureusement... ;
il lui avait implanté un GPS dans la bague en bois ( GPS = Garder Près de Soi ) ;
et lorsqu'elle s'en aperçu elle la jeta, mais il était trop tard il l'avait repérer... (mince!!) et il l'enferma alors dans la plus haute chambre du plus haut donjon situé sur la montagne la plus haute dans une région très haute et elle attendit patiemment que son chevalier servant viennent la sauver des griffe de cette brute de buveur de bière^^ ;
le temps passa.... passa ..... et repassa ..... mais personne ne venait . jusqu'au jour ou la jeune et belle princesse se fana peu a peu ;
elle demanda a son bourreau de lui servir un grand verre de OUZO(alcool traditionnel réputé!!!) qu'elle descendit cul sec, ce qui la rajeunit de 10 ans et lui permit de retrouver toute sa beauté... C'est alors qu'elle l'aperçu de la fenêtre de sa prison, tout petit, sur un tout petit cheval(normal de la ou elle était elle ne voyait pas grand chose et avec ce qu'elle venait de boire n'avait pu la vision très nette Wink ), elle savait que c'était lui, qu'il allait venir la sauver; mais son ancien allié le vit et il envoya 3 000 épistes et 5 000 phalanges pour le capturer, sans se rendre compte que son ennemi n'avait qu'un caillou comme arme ;
le prince charmant se mit en position , arma sa seul pierre et fit 8000 ricochet en un lancé ( normal c'est le prince charment quand meme ) ;
la jeune princesse fut étonné et admirative par cette prouesse elle déida alors de le rejoindre mais n'avait pas d'autre solution que de... sauter par la fenétre... (vous avez le temps d'écrire des choses au moins plusieur année vu la hauteur de la tour^^) ;
elle enjanba la ballustrade et bascula dans le vide.heureusement sa ceinture de chasteté se coinca sur le paratonerre et elle resta la entre ciel et terre a attendre la foudre. hai ... ;
mais le prince eut l'idée de faire appel à un ami pilote de gyrocoptère qui alla chercher la princesse en haut de la tour;
mais l'ami pilote était également tres beau et ne sus lequelle remercier lorsqu'elle fut reconduite à terre^^, et elle leur demanda de faire un tournois où le gagnant sera remercier par son savoureux baisé... mais c'était sans compté à cet brute de skody qui ne voulais pas laché la belle et jeune princesse comme cela,il participa donc anonymement au tournois ;
les trois protagoniste s'avancerent en se regardant droit dans les yeux , la tension presente en ses lieux electrisait l'atmosphere. skody deguena le premier il montra " le ciseau" le pilote et le prince sortire " le papier " .... la foule poussa un soupire de soulagement si " la pierre " ou " le puit " etaie apparue s'en aurrai ete fini . skody fiere de sa victoire s'avança pour reclamer son due quand soudain ;
le prince pris un vrai ciseau et pour ce venger de sa terrible défaite l'abatie sur skody, mais heureusement pour ce dernier c'était un ciseau en plastique (fait pour couper les feuille en petites vagues, et donc incapable de faire mal!!!) la jeune princesse, dessu par son soit disant prince charment et ne voulant toujours pas épouser skody s'enfuit dans la sombre et noir foret, pleinne de méchante bébette... ;
skody n'en revenai pas .... mille fois il avait echapé a la mortmais cette tentative de decoupage l'avais surprie ! il se debarassa du prince pas tout a fait charmant et s'elanca a la poursuite de son ex prisoniere qui ,tetu comme une mule , ne voulai pas rendre les armes.il imagina un plan a la bip bip et le coyote prepara le piege et attendi ;
mais il avait regardé trop de dessin animé et il n'y avais aucune chance pour que la princesse ne tombe dedans, en effet skody avait disposé des graines pour oiseau par terre et attendait avec un lasso derrière un rocher (comme dans le dessin animé) ;
la princesse qui n'était pas si c** que ça ne tomba bien sur pas dans le piege et parti encore plus loin, observant de tant en tant les éffor désesperer du seigneur skody essayant de la retrouver quand tout à coup un autre probléme bien plus grave arriva qui lui fit oublier ses querelle contre skody... quelle preferais de beaucoup... ;
son père était parti à sa recherche et il venait de la retrouver;
il voulait que la jeune princesse se marie avec un signeur tres puissant, mais c'était le plus béte le plus méchant, le plus laid qu'il ne pouvait exister, et skody peensa donc aller la sauver et esperer en échange son tendre baisé....;
malheureusement pour lui, il parti la sauvé sur un vieux cheval qui n'avait plus de force et l'orsqu'il arriva au marais qui le séparais du chateau...
toute une armée apartenant au pére de la princesse et de son future gendre (au moins aussi voir plus vieux que lui) l'attendaient là pour l'affronté... skody pris tout son courage à deux mains et ;
parti comme un froussard en se tombant, au passage, la tête la premiére dans la boue;
(c'est malin!!!) mais heureusement sont fidéle ecuyer (on imagine qu'il en as un^^) refit le coup de la superbe pierre tuant tout le monde d'un seul coup (ou assomant comme vous le voulez...) et la jeune princesse fut subjugé par son courage à lui!!!
skody devina le danger car il avais un sixieme sens pour les relations amoureuse ( sa c'est de la fiction total ). il attrapa par le bras de son ecuyer et ...
d'un coup de sabre, lui fit une coupe de cheveux d'un ridicule que la princesse ne voulait plus le regarder en face (en effet on aurait dit un caniche);
(horrible oui^^) la princesse pensa alors "l'ecuyer est devenu d'un nul... skody je ne sais que pensé... l'autre mon promis... berk!! et il doit bien avoir plein d'autre prince charments.. donc je vais demander à un gentil dragon e m'enfermer dans une haute tour et celui qui arrivera à me sauver aura droit à un baiser..peux étre... mais attention il y aura beaucoup d'obstacle!!" elle parti alors...
et trouva un dragon avec qui elle passa un accord, ne pas laissé passé skody, le prince charmant (pas si charmant que ça), l'homme à qui elle était promise mais laisser passer tout homme beau et loyal.En échange la princesse laissa un message devant la porte du chateau pour que tout le monse sache que pour passé devant le dragon sans risque il fallait lui donner un mot de passe...
mais il devais alors se battre jusqu'aux premier sang jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'autre pretandant pour avoir juste le bout d'un indice qui devais alors les aider pour trouver le mot de passe . mais skody n'ayant pas dit son dernier mot...
essaya comme un imbécile (désolé pour le vrai skody) de grimpé sur le mur pour monter voir la princesse maismalheureusement pour lui lorsqu'il arriva à la fenétre de la chambre de la princesse qui était tout en haut;
(tu as vraiment quelque chose contre lui^^) il la vit sur le point d'embrasser le gagnant il esseya alors de reconquerire son coeur par tout les moyen...
Il lui offrit des fleurs, des cadeaux incroyables tel qu'une superbe montre en or (mais qui donne l'heure que grâce au soleil ben oui il ne savait comment faire sinon) mais ne savit toujours pas si la belle marine ne lui donnerait son si savoureux baisée...
elle se dit alors que les cadeaux lui faisait bien plaisir et décida d'en profiter un peu avant quoi que ce soit....
Lorsqu'elle en eu bien profitée, elle décida qu'elle accorderait sa main au plus beau, au plus intelligent, au plus brave de tous. Elle organisa alors un tournois où il fallit gagner plusieurs épreuve comme visée une cible avec une fléche d'une distance de 500 pieds (et oui ça fait beaucoup mais sinon c'est trop simple), des énigmes à déchiffrés et d'autres épreuves. Les épreuves commencérent donc...
et la jeune princesse fut épousstouflé par les prouesse de tout ces preu chevalier et ne sus lequel choisir à la fin...
C'est à cette instant qu'elle apercue un trés beau chevalier qui était brun aux yeux verts et qui avait le coeur sur la main ( en tout cas celui d'un autre concurent )
(je les adores^^) et elle decida donc de le faire gagner directement et...
S'en mordit les droit car c'était un parfait abruti (pas de bol). En effet maintenant la princesse avait plusieurs prétendant qui ne lui plaisait guére et c'est pour cella qu'elle...
décida de devinir grosse et moche pour voir quels pretandant tenanais vraiment à elle (ou a son argent^^) de ceux qui ne s'interessait qu'a sa beauté épousstouflante^^
Elle se retrouva alors seule, grosse et moche jusqu'à la fin des temps avec ses 12 chats et son corbeau... (j'aime po les happy ends)
Mais a son reveil elle se rendit compte qu'elle n'était pas seul et qu'elle avait trouver son bonheur en la personne de
Beber le chevalier servant de ces dames, un elfe petit par la taille mais grand par le coeur qui ne voyait en elle que sa beauté intérieure (il en faut quand même) et lui demanda alors sa main
la jeune princesse enchanté par une telle demande mais trés taquine décida de choisir plus tard qui sera son future et parti alors en vacances au bord de le mer
Beber décida que l'attente était un bon parti et réfléchi a une surprise digne de cette princesse...
qui pendant ce temps se prelassait au soleil...
L'attente était longue mais permit au jeune homme de préparer la fete pour ça noble dame...
qui se preocupais de chose futile comme la faim dans le monde
C'est pour cela qu'il l'aimait, car elle se preoccupait plus des autres que d'elle même
ell envoya donc u don pour les ti enfants pauvres dans le monde avec une petite carte de propaguande à son honneur (bas pourquoi pas?? un peu de propagande ça fait jamais de mal^^)
Et il attendit son retour avec pour seul reconfort que lorsqu'il la reverrais sa beauté l'ilumineré...
et au moment même ou le soleil se couchait et n'éclairais plus cette parti du monde, la jeune princesse arriva et on aurais donc pu croire que le soleil se levais à nouveau
La voyant arriver il sourit et prépara la surprise pour sa princesse qui ne s'attendais arien de sa part...
elle arriva donc vers lui, se demandant ce qu'il avais avec ce drole de regard???
Il prépara donc une table superbe d'où seulement deux chaises se tenaient a quelques centimettres, il designa une chaises a sa belle qu'il tira devant elle pour lui permettre de s'assoir et apporta l'appéritif d'un diner qu'il avait préparé, soudain la musique des violons se fit entendre...
la jeune princesse, enchanter par tant de beauté....
Eut la nausée et, en partant en courant pour ne pas écoeurer le malheureux elfe, trébuche sur une souche et s'étala de tout son long dans la boue entourant la hutte du magicien
Surpris l'elfe va aider sa princesse a se remettre de ses émotions dans un endroit plus calme
la jeune princesse lui est grandement reconnaissante et maudit la pauvre marmotte en chocolat qui devra se dévorer lui même jusqu'a ça mort, dans d'horrible souffrance
Heureux des paroles de la princesse a son egard il sourit pour rien...
mais perdit son sourire lorsque les 12 couts de minuits sonnere et que la jeune princesse dû quitter le chere prince
Qui ne sachant plus quoi faire pris la bonne descision d'aller se coucher en pensant trés fort a sa magnifique princesse dont il n'avait pas de nouvelle étant parti a toute allure, ce cachait elle?
lorsqu'elle se coucha, la princesse repensa à cette magnifique journée et s'endormis, un sourire aux levres....
Partant dans le doux pays des rêves la princesse et son fidéle chevallier se rencontre dans ce monde magique de la rêverie...
mais ce font interompre par un horrible cauchemard!
aprés un réveil en sursaut ils se précipite l'un vers l'autre...
mais louperent une marche^^
pour sauver sa princesse il fait tout son possible et parvient a ses fin mais se blesse gravement en retombant...
la princesse fit alors le tour du monde pour trouver un guériseur qu'elle trouva enfin
ravi de l'aide apporté par sa princesse il l'embrassa comme jamais il n'avait fait car il l'aimais tellement!
elle fut tellement étonner de toute cette marque d'amour que...
les mots lui manquérent pour exprimer se qu'elle ressentait...
qu'elle prefera donc se taire
se qui enpecha Beber de continué l'histoire comme il se devait et doit ce contenter d'inscrire ces pitoyables mots (d'une certaine façon c'est bien puisque l'alliance s'arrete la! c'est béte, y a du bon temps qui va partir en fumée... )
Artémia
Artémia
alcoolique en devenir
alcoolique en devenir


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Igor Jeu 23 Avr - 9:59

A ton avis y en a combien qui vont lire ce truc?
Igor
Igor
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  magael Jeu 23 Avr - 10:32

au moin je sais que je suis pas le seul qui a la fleme^^
magael
magael
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Igor Jeu 23 Avr - 15:13

Sa y est, j'ai déja lu la moitié
Igor
Igor
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Artémia Jeu 23 Avr - 18:34

c'est bien vous avencer^^
Artémia
Artémia
alcoolique en devenir
alcoolique en devenir


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Igor Jeu 23 Avr - 18:51

J'ai fini mais je me souviens plus du début... je recommence
Igor
Igor
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Artémia Jeu 23 Avr - 22:24

pas douer vas!
^^
Artémia
Artémia
alcoolique en devenir
alcoolique en devenir


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Igor Jeu 23 Avr - 23:48

Sa y est maintenant je la connais c'est l'histoire d'une princesse et d'un prince, ou d'un pilote de truc ou non c'est pas sa merde c'est repartit
Igor
Igor
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  magael Ven 24 Avr - 10:08

c'est trop grand j'ai pas la force de l'entamer j'ai lu les 12 derniere ligne quand meme^^
magael
magael
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Igor Ven 24 Avr - 11:45

Allez, t'es en vacances, on a le temps, nous
Igor
Igor
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Chronos Ven 24 Avr - 14:25

j'ai arreter a la moitie trop chiant mdr^^
Chronos
Chronos
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  magael Ven 24 Avr - 19:09

arghh je sais que c'est les vacance ( pour certain^^') mais quand meme...
magael
magael
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Artémia Sam 25 Avr - 0:34

moi même j'ai participer a l'écriture mais..... j'ai pas tout suivie non plus^^
c'est assez confu
bon en gros c'est l'histoire d'une princesse où tout le monde veux prende son coeur, a commencer par skody, puis beber (deux joueur réel) et où le nombre de pretandant et de ruse de la princesse pour ne pas se marier se multiplie
Artémia
Artémia
alcoolique en devenir
alcoolique en devenir


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  magael Sam 25 Avr - 10:14

c'est tordu comme histoire^^
magael
magael
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Artémia Sam 25 Avr - 21:47

j'ai pas dit que ça avait du sens...
Artémia
Artémia
alcoolique en devenir
alcoolique en devenir


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Igor Sam 25 Avr - 22:22

A si, après 5 lectures (c'est vrai j'ai vraiment rien d'autre a faire ) je peux confirmer que sa a du sens
Igor
Igor
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  magael Sam 25 Avr - 22:23

t'est courageux toi respect^^
magael
magael
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Igor Sam 25 Avr - 22:25

C'est de haut en bas, j'en suis presque sur
Igor
Igor
squatteur de taverne
squatteur de taverne


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Artémia Dim 26 Avr - 22:46

oua comment t'as deviné!!!!
Artémia
Artémia
alcoolique en devenir
alcoolique en devenir


Revenir en haut Aller en bas

exemple d'histoire de mot à mot Empty Re: exemple d'histoire de mot à mot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum